Si vous suivez de près ou de loin notre actualité, vous aurez sans doute remarqué que nous travaillons régulièrement avec l’écosystème entrepreneurial qu’est Crescendo à Tarbes, que ce soit au travers de La Mêlée Adour ou au travers de la French Tech Hautes-Pyrénées dont nous avons dessiné le logo et créé le site web.

Dans le cas de cette refonte, il était urgent pour Crescendo de disposer d’un outil adapté aux nouveaux usages du web et surtout administrable facilement.

Combien d’entreprises et d’associations sont aujourd’hui tributaires d’agence de communication pour ajouter le moindre contenu à leur site.

Il y a peu nous avons entendu que pour l’un de nos confrères, le “responsive” (donc l’affichage de votre site internet optimisé quel que soit l’écran) était une option. Non ! Ce n’est pas une option. Cela fait des années à présent que c’est un service minimal que nous devons rendre à nos clients.

Il est donc tout à fait normal que le site de Crescendo soit responsive et facilement administrable via un back-office ergonomique.