Nous vous avons déjà parlé de la talentueuse Séverine Contreras qui dirige l’espace Cybèle Coiffure à Saint-Laurent-de-Neste dans les Hautes-Pyrénées. Nous avons, en effet réalisé des cartes de visite pour le salon de coiffure il y a quelques mois.

Séverine est très active sur les réseaux sociaux et a parfaitement compris que le meilleur moyen de donner envie est de montrer ce que l’on peut apporter d’innovant à sa clientèle. Dans le cas de Séverine, outre son talent créatif, il s’agit surtout de techniques actuelles et tendance : le blond polaire, l’utilisation de cones pour un ombré hair parfait, le coiffage wavy, … Et pour ce faire, Séverine dégaine l’appareil photo de son téléphone et partage avec ses fans de magnifiques et stupéfiants avant / après, ainsi que de courtes vidéos.

Le top pour parfaire ces photos? Un photocall – ou mur photo – qui permet :

  • de véhiculer l’image de l’entreprise lors de la prise de photos ou de vidéos qui seront diffusées sur les réseaux sociaux,
  • d’apporter une touche de professionnalisme sur les prises de vues,
  • de décorer le salon aux couleurs de l’entreprise,
  • de fournir un fond uniforme pour les photos et les vidéos prises dans le salon.

Le plus drôle? Les clientes jouent le jeu et ne demandent plus à poser de dos 🙂

Un petit cadeau pour bien commencer 2021

Accédez à toutes les dates clés de 2021 pour ne pas manquer d'inspiration sur les réseaux ou pour vos actions commerciales :-)

En vous inscrivant à notre newsletter vous pourrez télécharger le livret pdf avec toutes les dates ou tout simplement les ajouter une 2 clics à votre agenda Google !

Merci pour votre inscription et à très vite !