Être visible sur les réseaux sociaux facilement

Communiquer sur les réseaux sociaux, vraiment?

Ce sont pas moins de 20 000 000 de français qui se connectent quotidiennement sur Facebook ! Impressionnant, n’est ce pas?

Que votre présence en ligne soit déjà importante ou que les méandres d’internet vous laissent perplexe, il vous sera difficile de ne pas être tenté à l’idée d’investir à votre tour les réseaux sociaux, mais par où commencer?

En fonction de vos besoins, nous vous aidons à découvrir Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn par le biais d’une formation simple et facile.

Vous êtes près pour franchir le pas? Nous définirons ensemble la stratégie à adopter. Nous pouvons nous charger de votre community management (animation de vos comptes sur les réseaux sociaux) ou nous pouvons vous faire découvrir les usages et les comportements à adopter pour gérer votre communication sur ces médias : comment acquérir de nouveaux followers? quels types de contenu plaisent et se partagent? Comment gérer les commentaires négatifs?…

A votre idée facilite votre entrée dans le monde merveilleux des réseaux sociaux.

Être bien positionné sur Google, c’est possible !

 

Vous avez un projet de site internet ou votre site web est déjà en ligne et vous souhaitez qu’il soit bien positionné. On vous comprend !

Comment atteindre cet objectif?

Les robots indexeurs de Google aspirent le contenu de millions de sites internet tous les jours. Ils analysent le contenu de ces pages web et utilisent plus de 200 critères pour choisir l’ordre d’apparition de ces derniers dans leurs résultats. Nous ne les connaissons pas tous mais nous suivons au plus près les publications concernant ce sujet. Hiérarchisation de contenu, optimisation des images, liens entrants et sortants : nous mettons en place toutes les solutions techniques possibles pour optimiser votre référencement naturel.

Au delà de l’aspect purement technique, nous pouvons mettre en place une vraie stratégie sur le long terme. En effet, quels sont les mots-clés sur lesquels vous devez miser? Devez-vous envisager une stratégie de référencement payante? Quelles sont les actions à mettre en place au quotidien pour que votre site garde sa place dans les résultats de Google?