Quoi? Encore une réalisation en partenariat avec l’agence de communication Be and Com? Oh oui, et ce n’est pas la dernière !

L’Agence Be and Com est missionnée pour accompagner le CIOPA dans son développement commercial. La première mission a été la refonte du site web blacklisté par Google avec un message d’alerte indiquant sa dangerosité et étant très néfaste pour l’image de l’entreprise.

Nous avons donc mis en place un site provisoire d’urgence à partir des maquettes graphiques conçues par Capucine Bertrand permettant toutefois de passer commande.

Autre challenge, les utilisateurs du site sont des salariés de grandes entreprises qui utilisent des navigateurs obsolètes et très sécurisés. C’est pourquoi les outils mis en place ont été étudiés et travaillés pour être utilisables malgré cette contrainte.

L’outil a depuis évolué et se présente sous sa forme définitive. Le site est à présent sain et pratique et n’est évidemment plus blacklisté par Google.

Un petit cadeau pour bien commencer 2021

Accédez à toutes les dates clés de 2021 pour ne pas manquer d'inspiration sur les réseaux ou pour vos actions commerciales :-)

En vous inscrivant à notre newsletter vous pourrez télécharger le livret pdf avec toutes les dates ou tout simplement les ajouter une 2 clics à votre agenda Google !

Merci pour votre inscription et à très vite !