Anthony Receveur est un horloger situé à Morteau (près de la frontière suisse). Il répare aussi bien les montres actuelles que les mécanismes plus anciens. Il a fondé Vintage Corner dans le Doubs, berceau de l’horlogerie française.

Son savoir-faire a été récompensé par la confiance deux grandes marques de montres, Anonimo et Manufacture Vulcain. Son nouveau statut de réparateur officiel nécessitait la mise en place d’un site web vitrine pratique présentant ses activités.

Le challenge : réaliser le site en moins d’un mois ! Et le petit plus : il s’agit d’un site bilingue !

Mission accomplie pour l’agence de communication A votre idée. Les délais de conception et réalisation ont été tenus et la coopération avec l’agence de traduction située en suisse s’est déroulée à merveille.

La conception de ce site a été accompagnée d’une prestation SEO : définition mots-clés, optimisation, création d’un compte Google My Business et d’un compte Google Analytics.

Et bien entendu, le site est adapté pour tous les écrans.

Comme quoi, les relations longues distances, quelquefois, ça a du bon 🙂

 

Un petit cadeau pour bien commencer 2021

Accédez à toutes les dates clés de 2021 pour ne pas manquer d'inspiration sur les réseaux ou pour vos actions commerciales :-)

En vous inscrivant à notre newsletter vous pourrez télécharger le livret pdf avec toutes les dates ou tout simplement les ajouter une 2 clics à votre agenda Google !

Merci pour votre inscription et à très vite !