Quand Pro Ecobat Sud-Ouest a su que c’était A votre idée qui avait conçu le logo de la French Tech Hautes-Pyrénées et la plupart des outils de communication de La Mêlée Adour, ils ont voulu nous rencontrer.

Et c’est de cette rencontre qu’est née une jolie collaboration.

Pro Ecobat Sud-Ouest, qu’est-ce donc?

Une société basée à Tarbes dont l’objectif est de faire baisser les dépenses énergétiques de ses clients et de leur proposer des solutions durables et économiques. Cela passe par exemple par l’isolation des combles perdus.

Création de 2 rollups

Cette jeune entreprise, en pleine recherche de financement, avait un besoin urgent de supports de communication efficaces. C’est pourquoi nous avons opté pour 2 Roll-ups :

  • le premier présentant l’entreprise ;
  • le second présentant leur offre phare du moment : l’isolation des combles perdus sous conditions de ressources.

Création de la page Facebook et stratégie de communication sur les réseaux sociaux

Encore trop jeune pour pouvoir vraiment communiquer de façon optimale sur un site internet, Pro Ecobat Sud-Ouest a choisi les réseaux sociaux comme plateforme de diffusion de son offre.

Nous avons donc :

  • créé une page Facebook,
  • habillé cette page en suivant la charte graphique pré-existante de l’entreprise,
  • animé cette page pendant 3 mois,
  • mis en place une stratégie publicitaire qui a généré rapidement des demandes de renseignements.