L’économie est morose, le budget de votre entreprise est serré et vous vous débarrassez des dépenses superflus.

Parmi ces dernières, vous incluez la communication et pourtant!

Savez-vous que  :

– 50% des entreprises perdent leurs clients tous les 5 ans*,
– 68 % des clients changent de fournisseur par manque de contacts réguliers*,
– Fidéliser un client coûte deux fois moins cher que de trouver un nouveau client**.

Même si l’enveloppe allouée à la communication peut être restreinte, il n’en demeure pas moins qu’elle ne doit pas disparaître au risque d’entrer dans ces cercles vicieux.

En laissant de côté votre communication, vous choisissez de vous éloigner vos clients. Les clients moins fidélisés seront plus difficiles à reconquérir. Votre chiffre d’affaire sera fragilisé et vos efforts en termes de communication devront être redoublés.

Si vous ne communiquez pas, vous perdez également votre visibilité auprès de vos prospects. Votre chiffre d’affaire en sera également impacté et il vous sera difficile de relancer votre communication.

 

Gardez le cap! Notre agence de communication @ votre idée est à votre écoute. Nous saurons trouver les solutions au plus près de votre budget pour vous permettre de rester visible et incontournable!

*Source : Etude Harvard Business Review 2005
**Source : Livre Blanc Sage CRM & IDC 2005

Un petit cadeau pour bien commencer 2021

Accédez à toutes les dates clés de 2021 pour ne pas manquer d'inspiration sur les réseaux ou pour vos actions commerciales :-)

En vous inscrivant à notre newsletter vous pourrez télécharger le livret pdf avec toutes les dates ou tout simplement les ajouter une 2 clics à votre agenda Google !

Merci pour votre inscription et à très vite !